18 juin 2024

Défis Sportifs : À vos marques, prêts, partez !

Alors que les JO de Paris 2024 approchent à grands pas, Polygone Riviera se met à l’heure des Jeux avec les “Défis Sportifs” de Polygone Riviera, du 26 juillet au 18 août, de 14h à 19h30.

Pour cet évènement, le centre va se transformer en véritable village olympique, offrant une multitude d’activités pour tous les âges et tous les goûts, à vivre en famille ou entre amis.

Au programme:

Place des Arcades : Un terrain multisports sera installé pour accueillir des compétitions variées (badminton, foot, tennis, basket, handball, escrime…), permettant à chacun de se mesurer dans des disciplines classiques.

Près du Malvan : Des espaces seront dédiés au mini-golf et au tir à l’arc.

Sur la Dancing Fontaine : Les amateurs de sports nautiques et de glisse pourront s’essayer au paddle boats.

Au Théâtre de verdure, les fans de skateboard trouveront des modules de skate park.

Chez Ultra, une piste d’athlétisme permettra de tester sa vitesse et son endurance.

Et parce que l’important est toujours de participer, chaque participant recevra une médaille à la fin des épreuves et pourra partager une collation bien méritée.

Un challenge vélo pour les amateurs de la petite reine : 

En complément des défis, Topfit organisera chaque week-end, un challenge vélo, de 17h30 à 19h30. A la clef, un beau moment de sport et de dépassement de soi mais aussi un mois d’abonnement pour le grand gagnant chaque jour et des invitations pour tous les participants.

Participation gratuite – En face du cinéma.

Dates : Samedi 27 juillet / Samedi 3 août / Samedi 10 août et samedi 18 août.

Les week-end, un DJ set sur la place des Arcades de 17h à 20h fera danser petits et grands pour le plus grand plaisir de tous.

Vive le sport et la bonne humeur à Polygone Riviera !