votre sécurité
PERSONNEL QUALIFIÉ
Chaque jour, des agents veillent à votre tranquillité. Ces agents sont formés aux pratiques de sécurité préventive, aux techniques d'assistance à la personne et à l'accueil des clients. Comment les reconnaître ? Les agents de sûreté sont facilement identifiables : ils portent une casquette et un badge aux couleurs du centre.
VIDÉO PROTECTION
Pour votre protection, les caméras installées dans le centre et dans les parkings sont reliées directement au PC Sécurité. Les éventuelles interventions de nos équipes sont ainsi plus efficaces, plus ciblées et plus rapides
INFIRMERIE
En cas de problème, nos agents sont aptes à vous prodiguer les premiers soins dans une infirmerie. Le PC Sécurité est situé près du kiosque d’accueil.
DÉFIBRILLATEUR
En cas d'urgence, un défibrillateur est disponible à tout moment au poste de sécurité du centre. Les agents de sécurité sont à votre disposition pour tout besoin. nos actions sociales
les transports durables
Avec près de 150 boutiques, Polygone Riviera, 1er centre de shopping à ciel ouvert, allie pour la première fois l’univers du shopping mode & premium, l’art contemporain et les loisirs en un seul et même lieu. Inspiré par les univers de Sunset Boulevard et des villages méditerranéens typiques et organisé en quatre quartiers thématiques - Promenade des Palmiers, Quartier des Saveurs, Quartier des Arcades et Designer Gallery - ce site résolument novateur se positionne comme un haut lieu du shopping
Le saviez-vous?
17 bornes de chargement électrique et des parkings vélos sont à votre disposition au sein du centre.
l’accessibilité pour tous
POLYGONE RIVIERA s’engage à offrir la meilleure qualité d’accueil, de confort et de bien-être pour tous.
Outre des accès PMR sur la totalité du site, des fauteuils roulants sont également à disposition de notre clientèle gratuitement à la réception. Des bornes interactives sont à disposition des visiteurs pour faciliter leur orientation.
Le saviez-vous?
POLYGONE RIVIERA a choisi de dédier plus de 92 places de parkings aux personnes à mobilité réduite et aux familles.
la mobilisation des équipes
Toutes les équipes de POLYGONE RIVIERA sont mobilisées autour d’une démarche environnementale et sociétale concertée. Les équipes de nettoyage, de maintenance, et de sécurité sont également mobilisées dans la démarche environnementale du centre.
Le saviez-vous?
POLYGONE RIVIERA remet aux commerçants et aux équipes du centre un livret « utilisateur » visant à les informer des règles d’exploitation et à assurer une utilisation optimale du bâtiment.
l’emploi favorisé
POLYGONE RIVIERA est un acteur économique local majeur qui contribue à la création d’emploi local. Une convention a été signée avec la Mairie et le Pôle emploi de Cagnes-sur-Mer pour coordonner l’offre d'emploi, la demande et la formation professionnelle. Cette initiative s’étend des métiers de la construction à ceux de la vente avec pour ambition de valoriser le recrutement local. Le chantier de POLYGONE RIVIERA a été mené en partenariat avec des entreprises locales et des clauses d’insertion sociales ont été intégrées aux contrats de construction.
Le saviez-vous?
Le centre est un projet générateur de plus de 1500 emplois nouveaux dans les domaines de la vente, de la restauration, la logistique, l’entretien ou encore du gardiennage.
nos actions écocitoyennes
les déchets valorisés
POLYGONE RIVIERA est résolument engagé avec ses prestataires et commerçants.
Des locaux déchets de grande capacité et équipés de containers spécifiques sont attribués à des groupes de commerçants afin d’organiser et d’optimiser le tri sélectif et ainsi garantir leur recyclage et valorisation. Une organisation dédiée aux déchets organiques a été définie et mise en œuvre avec les enseignes de restauration.
Le saviez-vous?
6 locaux dédiés à la collecte des déchets et au tri sélectif sont mis à disposition des commerçants.
recyclage et recolte
Un meuble éco-citoyen est mis à disposition de notre clientèle mais également de nos commerçants afin de garantir le recyclage des objets du quotidien.
Le saviez-vous?
Le meuble est présent dans le Hall A permettant le recyclage et la valorisation des piles, ampoules et toner/cartouches d’imprimantes.
un bâtiment respectueux de l’environnement
POLYGONE RIVIERA, une conception architecturale et technique au service de l’efficacité environnementale. Certifié BREEAM, le centre est respectueux de l’environnement dans sa conception et sa gestion de l’énergie.
des emissions de gaz a effet de serre reduites
POLYGONE RIVIERA est accessible par de multiples modes de transport en commun, bus et train. « Auto bleue » et « Vélo bleu » sont à votre disposition au sein du POLYGONE RIVIERA et l’accès au parking est gratuit.
Le saviez-vous?
17 bornes de chargement électrique et des parkings vélos sont à votre disposition au sein du centre.
polygone riviera, un centre 4 étoiles
Les équipes de POLYGONE RIVIERA mettent tout en œuvre pour vous assurer le meilleur niveau d’accueil, de qualité et de service. Après une écoute attentive des besoins exprimés par plus de 20 000 clients, le label 4 étoiles, démarche unique dans le secteur des centres de shopping a été créé. Trois mois de préparation sont nécessaires aux équipes pour répondre aux exigences de la labellisation 4 étoiles. 684 points sont passés au crible pour l’obtention de ce label de qualité : facilité d’accès au centre, repérage clair dans les allées, propreté irréprochable, espaces repos confortables, qualité d’accueil du personnel… transforment la visite shopping en promenade fluide et agréable pour les clients.
la visite shopping
Des accès facilités, des parkings simplifiés, des entrées plus visibles, un kiosque accueil conçu comme une véritable réception, etc... les centres 4 étoiles, comme POLYGONE RIVIERA, réinventent le confort de la visite shopping.
les femmes et les hommes
L’accueil des clients est au cœur même de la démarche de labellisation. L’ensemble du personnel de POLYGONE RIVIERA, reconnaissable à ses tenues 4 étoiles spécifiques, a été sensibilisé au travers de formations afin d’être à même de pouvoir répondre facilement et mieux orienter les clients.
les avantages et services
Les services sont au cœur de la démarche 4 étoiles : des services dits « incontournables » (applications mobiles gratuites, wifi gratuit et illimité dans tout le centre…), mais aussi et surtout des services « premium » comme une conciergerie, un personal shopper, des espaces VIP lounge dédiés… A POLYGONE RIVIERA... tout est mis en œuvre pour assurer aux clients une expérience shopping unique !
l’information et la communication
Plus un centre est grand et animé, plus les clients, notamment les touristes et les personnes âgées, peinent à s’y repérer. A POLYGONE RIVIERA, la signalétique avancée permet à chacun de maîtriser facilement l’espace du centre, sa richesse de services et d’événements.
l’adhésion des commerçants
Les enseignes de POLYGONE RIVIERA sont étroitement associées et impliquées dans la démarche de labellisation, afin de relayer à l’échelle de leur enseigne cette approche de la qualité d’accueil ainsi que l’esprit « 4 étoiles ».
votre sécurité

PERSONNEL QUALIFIÉ

VIDÉO PROTECTION

INFIRMERIE

DÉFIBRILLATEUR
nos actions sociales
les transports durables

Avec près de 150 boutiques, Polygone Riviera, 1er centre de shopping à ciel ouvert, allie pour la première fois l’univers du shopping mode & premium, l’art contemporain et les loisirs en un seul et même lieu. Inspiré par les univers de Sunset Boulevard et des villages méditerranéens typiques et organisé en quatre quartiers thématiques - Promenade des Palmiers, Quartier des Saveurs, Quartier des Arcades et Designer Gallery - ce site résolument novateur se positionne comme un haut lieu du shopping
Le saviez-vous?
17 bornes de chargement électrique et des parkings vélos sont à votre disposition au sein du centre.
l’accessibilité pour tous

POLYGONE RIVIERA s’engage à offrir la meilleure qualité d’accueil, de confort et de bien-être pour tous. Outre des accès PMR sur la totalité du site, des fauteuils roulants sont également à disposition de notre clientèle gratuitement à la réception. Des bornes interactives sont à disposition des visiteurs pour faciliter leur orientation.
Le saviez-vous?
POLYGONE RIVIERA a choisi de dédier plus de 92 places de parkings aux personnes à mobilité réduite et aux familles.
la mobilisation des équipes

Toutes les équipes de POLYGONE RIVIERA sont mobilisées autour d’une démarche environnementale et sociétale concertée. Les équipes de nettoyage, de maintenance, et de sécurité sont également mobilisées dans la démarche environnementale du centre.
Le saviez-vous?
POLYGONE RIVIERA remet aux commerçants et aux équipes du centre un livret « utilisateur » visant à les informer des règles d’exploitation et à assurer une utilisation optimale du bâtiment.
l’emploi favorisé

POLYGONE RIVIERA est un acteur économique local majeur qui contribue à la création d’emploi local. Une convention a été signée avec la Mairie et le Pôle emploi de Cagnes-sur-Mer pour coordonner l’offre d'emploi, la demande et la formation professionnelle. Cette initiative s’étend des métiers de la construction à ceux de la vente avec pour ambition de valoriser le recrutement local. Le chantier de POLYGONE RIVIERA a été mené en partenariat avec des entreprises locales et des clauses d’insertion sociales ont été intégrées aux contrats de construction.
Le saviez-vous?
Le centre est un projet générateur de plus de 1500 emplois nouveaux dans les domaines de la vente, de la restauration, la logistique, l’entretien ou encore du gardiennage.
nos actions écocitoyennes
les déchets valorisés

POLYGONE RIVIERA est résolument engagé avec ses prestataires et commerçants. Des locaux déchets de grande capacité et équipés de containers spécifiques sont attribués à des groupes de commerçants afin d’organiser et d’optimiser le tri sélectif et ainsi garantir leur recyclage et valorisation. Une organisation dédiée aux déchets organiques a été définie et mise en œuvre avec les enseignes de restauration.
Le saviez-vous?
6 locaux dédiés à la collecte des déchets et au tri sélectif sont mis à disposition des commerçants.
recyclage et recolte

Un meuble éco-citoyen est mis à disposition de notre clientèle mais également de nos commerçants afin de garantir le recyclage des objets du quotidien.
Le saviez-vous?
Le meuble est présent dans le Hall A permettant le recyclage et la valorisation des piles, ampoules et toner/cartouches d’imprimantes.
un bâtiment respectueux de l’environnement

POLYGONE RIVIERA, une conception architecturale et technique au service de l’efficacité environnementale. Certifié BREEAM, le centre est respectueux de l’environnement dans sa conception et sa gestion de l’énergie.
des emissions de gaz a effet de serre reduites

POLYGONE RIVIERA est accessible par de multiples modes de transport en commun, bus et train. « Auto bleue » et « Vélo bleu » sont à votre disposition au sein du POLYGONE RIVIERA et l’accès au parking est gratuit.
Le saviez-vous?
17 bornes de chargement électrique et des parkings vélos sont à votre disposition au sein du centre.
polygone riviera, un centre 4 étoiles
Les équipes de POLYGONE RIVIERA mettent tout en œuvre pour vous assurer le meilleur niveau d’accueil, de qualité et de service. Après une écoute attentive des besoins exprimés par plus de 20 000 clients, le label 4 étoiles, démarche unique dans le secteur des centres de shopping a été créé. Trois mois de préparation sont nécessaires aux équipes pour répondre aux exigences de la labellisation 4 étoiles. 684 points sont passés au crible pour l’obtention de ce label de qualité : facilité d’accès au centre, repérage clair dans les allées, propreté irréprochable, espaces repos confortables, qualité d’accueil du personnel… transforment la visite shopping en promenade fluide et agréable pour les clients.
la visite shopping
Des accès facilités, des parkings simplifiés, des entrées plus visibles, un kiosque accueil conçu comme une véritable réception, etc... les centres 4 étoiles, comme POLYGONE RIVIERA, réinventent le confort de la visite shopping.
les femmes et les hommes
L’accueil des clients est au cœur même de la démarche de labellisation. L’ensemble du personnel de POLYGONE RIVIERA, reconnaissable à ses tenues 4 étoiles spécifiques, a été sensibilisé au travers de formations afin d’être à même de pouvoir répondre facilement et mieux orienter les clients.
les avantages et services
Les services sont au cœur de la démarche 4 étoiles : des services dits « incontournables » (applications mobiles gratuites, wifi gratuit et illimité dans tout le centre…), mais aussi et surtout des services « premium » comme une conciergerie, un personal shopper, des espaces VIP lounge dédiés… A POLYGONE RIVIERA... tout est mis en œuvre pour assurer aux clients une expérience shopping unique !
l’information et la communication
Plus un centre est grand et animé, plus les clients, notamment les touristes et les personnes âgées, peinent à s’y repérer. A POLYGONE RIVIERA, la signalétique avancée permet à chacun de maîtriser facilement l’espace du centre, sa richesse de services et d’événements.
l’adhésion des commerçants
Les enseignes de POLYGONE RIVIERA sont étroitement associées et impliquées dans la démarche de labellisation, afin de relayer à l’échelle de leur enseigne cette approche de la qualité d’accueil ainsi que l’esprit « 4 étoiles ».