MANGO

Mango mise sur le pouvoir de la culture dans la société pour « NEW VOICES » sa campagne PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

 

Adwoa Aboah, Jolie Alien, Luna Bijl, Sasha Pivovarova et Patrick Schwarzenegger ont posé devant l’objectif du célèbre photographe Alasdair McLellan. Cette campagne s'intéresse à bien plus que la carrière des mannequins dans le monde de la mode, soulignant également leurs autres talents créatifs.

BARCELONE, LE 20 FÉVRIER 2019 - Pour sa nouvelle campagne Printemps/Été 2019, Mango a réuni des noms éminents de l’industrie de la mode lors d’une session réalisée par le photographe Alasdair McLellan. Accompagnés de slogans tels que « Let’s build the future, together » (« Construisons le futur ensemble »), « Our dreams will inspire culture » (« Nos rêves inspirent la culture »), ou encore « We believe in the power of community » (« Nous croyons au pouvoir de la communauté »), les multiples talents des modèles ont été mis à l’honneur : les facettes artistiques de Jolie Alien et de Sasha Pivovarova, la vocation militante d’Adwoa Aboah, la passion de Luna Bijil pour la course de quad ou l’instinct d’entrepreneur de l’acteur Patrick Schwarzenegger. Cette palette de talents reflète l’importance de la culture au sein de la société.

Tel est le message qui sera mis en exergue tout au long de la saison, grâce aux différentes actions et collaborations qui révéleront d’autres moteurs du panorama culturel émergent. Elles seront dévoilées sur toutes les plateformes de Mango grâce au hashtag #MangoNewVoices. Les sonorités électroniques du duo new-yorkais Chairlift composent la bande-son de la campagne, avec le titre « I belong in your arm ».

La collection Printemps/Été 2019 s’articule autour d’un style contemporain et de matières travaillées. Pour cette saison, Mango propose des modèles dans une gamme de tons pastel, comme le rose pâle, le bleu ciel ou le vert d’eau. Des pièces intemporelles comme le trench sont associées à des modèles avant-gardistes, notamment les pantalons cyclistes, et composent les indispensables de la collection. Les tissus fluides semi-transparents des blouses et des robes, ainsi que les imprimés tie-dye des maxi chemises apportent une touche estivale. La collection d’accessoires arbore elle aussi des tons pastel, sublimés par des matériaux comme le verre. On trouve entre autres des chapeaux style Bob ou des sacs seau. Quant aux chaussures, la tendance est aux sandales à lanières tressées pourvues de détails coquillages et aux baskets hautes.