NINJA BOX

L’animation aura lieu du 6 au 22 avril de 11h à 19h, réservée aux membres du programme fidélité du centre. Le parcours est proposé sous le forme de 4 animations réparties en 4 zones : en face de Cap Cinéma, Place des Arcades, Place Printemps et en face de la Fnac. 3 modules adultes et 1 module enfant.

Module adultes :

  • Une zone adulte "bras" : sous la forme d'une cage faite de structure scénique, des obstacles sont pendus sous cette cage et un parcours est réalisé uniquement à la force des bras, il est impressionnant mais très accessible et de difficulté croissante (devant le cinéma).
  • Une zone adulte "jambes" : Sur ce parcours c'est l'agilité qui prime, il faut faire preuve d'équilibre et d'engagement (devant la Fnac).
  • Une zone adulte "ultime challenge" : cette tour représente le challenge ultime il faut monter une corde le plus vite possible. D'autres obstacles sont aussi annexés à la tour pour proposer des défis ultimes qui correspondent à l'émission comme la fameuse "échelle d'hercule" (devant Printemps).
Ces trois activités forment une sorte de flux dans le centre commercial, un parcours logique qui part du parcours bras, qui circule jusqu'au parcours jambes moins physique et le combat final se livre sur la tour. La zone adulte est accessible aux enfants âgés de plus de 14 ans et mesurant plus de 1,40 m.


Module enfants :
  • Accessible à partir d'un an, ce parcours de motricité permet aux enfants de se challenger dès un an sur des modules indépendants au sol. Le thème choisi comme environnement est la nature avec du bois, une pelouse.
  • Un parcours plus élaboré pour les enfants entre 8 et 14 ans sera construit sur cette même moquette et rappelle les parcours aventure dans les arbres (14 ans âge pour le parcours Ninja classique).
La zone enfant est accessible à partir de 1 an pour une partie des obstacles et 6 ans pour l'autre partie.

Pour le jour de l’ouverture, Thomas Baillet le grand gagnant 2017 de Ninja Warrior sera parmi nous pour faire une démonstration des modules, et accompagner les clients à réussir à dépasser leurs limites.