TO GOOD TO GO

Afin de consommer de manière toujours plus responsable, Polygone Riviera s’engage avec Too Good To Go dans une démarche anti-gaspillage alimentaire innovante. La start-up propose à de nombreux restaurateurs du centre de commercialiser leurs invendus du jour à prix réduit via une application dédiée. Avec cette initiative, Polygone Riviera affirme sa volonté d’être un acteur de la ville durable !

 

La start-up Too Good To Go permet de lutter contre le gaspillage alimentaire en mettant en relation les commerçants de bouche, parfois contraints de jeter les invendus du jour, et les clients intéressés qui peuvent les acheter à petits prix.

Grâce à la géolocalisation, l’utilisateur a la possibilité de trouver les commerçants concernés dans son secteur et de commander son « panier surprise » afin de venir le récupérer directement au sein de l’enseigne aux heures de collecte indiquées.

Afin de promouvoir et de faire adhérer les restaurateurs du centre autour de l’utilisation de Too Good To Go, Polygone Riviera les a sensibilisés sur la lutte contre le gaspillage alimentaire et Columbus et Fresh Burritos ont déjà rejoint le projet !

 

« Ce partenariat avec Too Good To Go s’intègre parfaitement dans notre démarche de consommation responsable : nous souhaitons contribuer à sauver des centaines de repas chaque mois. Nous sommes fiers d’accompagner une innovation aussi vertueuse sur des thématiques qui concernent notre activité. Ce partenariat s’est imposé comme une évidence : nos visiteurs achètent des produits à moindre coût, le volume de déchets alimentaires et de gaspillage diminue, et nous aidons nos commerçants à réduire leur manque à gagner. » Hugo REY, Directeur Polygone Riviera.

« Too Good To Go est très heureux de pouvoir compter ce nouveau centre parmi ses partenaires engagés dans la lutte anti-gaspillage. Nous partageons des valeurs communes, celles de « l’anti-gaspi », et c’est avec enthousiasme que nous allons accueillir les commerces e Polygone Riviera sur notre application. Nous espérons pouvoir continuer à sauver encore plus de repas grâce à ce beau partenariat. » Lucie Basch, Co-Fondatrice et DG France de Too Good To Go.